Antivol de carburant détecteur sans fil « Tank Protect »

TANK PROTECT EST UN NOUVEAU CONCEPT D’ALARME SANS FIL CONTRE LE VOL DE CARBURANT

Cette alarme est destinée à protéger les poids lourds et les engins de chantier contre le vol de carburant sur parking.

L’action du voleur  est détectée par un capteur ultra sensible qui est collé sur un flan du réservoir.

Ce capteur ,placé dans un boitier étanche , alimenté par une pile de longue durée , détecte toute tentative d’ouverture du bouchon ou du puits de jauge dès que le moindre effort est enregistré.

Il communique par une liaison radio codée avec une centrale d’alarme qui commande une sirène et un flash lumineux ou une sirène en fonction de la version.

La mise sous alarme et son arrêt est faite par le conducteur du véhicule avec  un boitier de télécommande sans fil ou par une liaison avec le contact du véhicule en fonction de la version choisie.

Il est possible d’équiper des véhicules avec 2 réservoirs en rajoutant une détecteur supplémentaire sur le deuxième réservoir

Cette alarme se décline en 3 versions

TANK PROTECT KIT

Tank protect r1

Produit en Kit, très simple  à installer, destiné aux chauffeurs routiers  ou aux Petites flottes qui veulent se protéger de façon Economique avec une sirène .

La centrale d’alarme est installée avec la sirène et le flash dans un boitier étanche qu’il suffit de raccorder à la batterie du véhicule.

la mise sous alarme se fait avec un boitier de télécommande.

   

 

 

 Télécharger la doc

 

 

TANK PROTECT PRO

Tank protect Pro 1

Fourni avec  la centrale d’alarme à installer en cabine et avec une sirène séparée .

Cette version est destinée aux Sociétés de Transport

la mise sous alarme est réalisée par la coupure du contact du véhicule.

 

 

télécharger la doc

 

 

TANK PROTECT SMS

tank protect SMS

Fourni avec la centrale d’alarme connectée à un boitier d’ envois de SMS à installer en cabine. Les SMS sont envoyé sur un ou plusieurs téléphones portables.

le SMS indique également la position du véhicule. Il est nécessaire de souscrire  une abonnement téléphonique auprès d’un opérateur.

Cette version est  plutôt destinée aux sociétés de Transports ou de Travaux Publics qui veulent être  averties discrètement des tentatives de vols sur leurs véhicules ou engins de chantier.

Option : sirène 110 DB

 

 

télécharger la doc